Enquête publique Autodrome

Par arrêté du 23 juillet 2018, le Directeur Départemental des Territoires a prescrit une enquête publique préalable à l’autorisation environnementale et à la délivrance de permis d’aménager et permis de construire, concernant la réalisation d’un autodrome, d’une zone d’activités et la réfection d’un aérodrome sur le territoire des communes de Chéry-Lès-Pouilly, Couvron-et-Aumencourt, Crépy et Vivaise, au lieu-dit “Quartier Mangin”.

L’enquête publique se tiendra du 12 septembre 2018 au 17 octobre 2018 inclus.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public peut prendre connaissance du dossier et consigner ses observations et propositions sur un registre, aux heures habituelles d’ouverture de la mairie. Le dossier d’enquête est également mis en ligne sur le site Internet des services de l’Etat dans l’Aisne : www.aisne.gouv.fr/Politiques-publiques/Enquetes-publiques. Le public peut également transmettre ses observations et propositions à l’adresse électronique suivante : ddt-env-pe-participation-public@aisne.gouv.fr. Le public peut aussi les adresser au président de la commission d’enquête, par lettre, en mairie de Couvron-et-Aumencourt.

Une commission d’enquête désignée par le Président du Tribunal Administratif d’Amiens tiendra des permanences en mairie de Couvron-et-Aumencourt aux dates et horaires suivants :

– Mercredi 12 septembre de 9h30 à 12h30

– Mercredi 17 octobre de 14h à 17h

Arrêté enquête publique MSV France SAS